• Street Mall, 3rd floor, Office 308 Panama City, Brazil Ave with Israel Ave

Budget: De à

Comparer les annonces

Projets commerciaux sur la Costa del Este

Costa del Este, Panamá, Panama
Venta $183,600

Description

Centre ville – Costa del Este

Centre-ville de la Costa del Este, c’est l’un des projets commerciaux au style novateur dans un environnement dynamique. Donne aux bâtiments couleur, design et texture, afin de refléter une vie active, contemporaine et dynamique.

Dans le cadre de ce projet, vous pouvez trouver un espace de bureaux et de bureaux d’entreprise, conçu pour les entrepreneurs aux formes de travail variées, qui aiment un environnement agréable avec des valeurs ajoutées de services qui offrent un confort à leurs clients et aux employés de l’entreprise.

Ce projet est situé dans une zone de croissance immobilière et commerciale, telle que la Costa del Este, avec un potentiel futur et des normes d’infrastructure internationales élevées.

Bureaux corporatifs disponibles

Les bureaux disponibles de 30 à 45 m² disposent également de trois ascenseurs à grande vitesse et d’un cargo, d’une réserve d’eau et d’une réserve d’eau, de salles de bains dans les parties communes et d’une réception complète avec assistance aux locataires, de salles de réunion avec mobilier et centre copié.

Chez Metro Realty Panama, nous souhaitons offrir une expérience incomparable à notre équipe de conseillers qui seront là pour répondre à vos questions et écouter vos besoins. Contactez-nous et prenez rendez-vous avec nous!

¡Nos encanta que nos sigas!
  • Ville: Costa del Este
  • Etat / Pays: Ville de Panama
  • Pays: Panama

Détail

Mis à jour le novembre 9, 2018 à 5:43

  • Référence du bien: 1626
  • Prix: Venta $183,600
  • Surface: 30 sqm2
  • Type de bien: Bureaux, Locaux commerciaux, Préconstruction
  • Statut: À vendre

Caractéristiques

Informations de contact

Elena Mastropasqua
Elena Mastropasqua
+507 3886776+39 327 7127807
Facebook Youtube

Enquire about this property

Aucun avis ( 0 hors de 5 )

Écrire une critique

Login pour examen

Commercial Projects in Costa del Este

  • Venta $183,600
Costa del Este, Panamá, Panama

Description

Town Center – Costa del Este

Town Center in Costa del Este, it’s one of the commercial projects with an innovative style within a dynamic environment. Provides color, design, and texture to the building, to reflect an active, contemporary and vibrant life.

Within this project, you can find an area of offices and corporate offices, designed for entrepreneurs with diversity in forms of work, who like pleasant surroundings with added values of services that provide comfort to their customers and employees of the company.

This project located in an area of real estate and commercial growth, such as Costa del Este, with a potential future and high international infrastructure standards.

Corporate offices available

Offices available from 30 to 45m2 also have three high-speed elevators and one of cargo, electric plant and water reserve tank, bathrooms in the common areas and full reception with assistance for tenants, meeting rooms with furniture and center copied.

At Metro Realty Panama, we are willing to provide an incomparable experience with our team of advisors who will be there to answer your questions and listen to your needs. Contact us and schedule your appointment with us!

  • City Costa del Este
  • State/county Panama City

Details

Updated on October 15, 2018 at 11:30 am
  • Property ID: 1626
  • Price: Venta $183,600
  • Property Size: 30 m²
  • Property Type: Local Stores, Offices, Pre-Construction
  • Property Status: For Sale

Features

Contact Information

View Listings

Enquire About This Property

Schedule a Tour

Your information

Compare listings

Compare