• Street Mall, 3rd floor, Office 308 Panama City, Brazil Ave with Israel Ave

Budget: De à

Comparer les annonces

Chez Metro Realty, nous cherchons à offrir à nos clients un système intégral de services, où grâce à notre équipe, vous pouvez obtenir une satisfaction complète, en offrant parmi nos services, des conseils en placement immobilier, nous travaillons dur pour trouver la propriété que vous désirez, les comptes bancaires ensemble avec notre équipe d’avocats, pourra gérer votre processus de migration, parmi les services les plus remarquables que notre société offre à nos clients.

 

Notre entreprise englobe

  • Services bancaires et financiers
  • ventes résidentielles et / ou location
  • vente et / ou location commerciale
  • services de conseil pour le développement immobilier
  • gestion de la propriété
  • services de conciergerie

 

Services bancaires et financiers

Au cours des dernières années, Panama City est devenu le centre bancaire d’Amérique latine avec de nombreuses protections en place pour sécuriser les investissements. Metro Realty a d’excellentes relations avec les banques locales pour aider nos clients à naviguer facilement dans les hypothèques résidentielles et commerciales.

 

Location et vente résidentielle et commerciale

Metro Realty maintient un portefeuille croissant de propriétés résidentielles et commerciales dans tout le Panama. Nous travaillons également avec de nombreuses sociétés multinationales, aidons les particuliers et les familles à déménager au Panama et aident les retraités à louer ou à acheter leurs maisons de rêve dans de nombreuses communautés de la plage et de la montagne, telles que Coronado, Bijao et El Valle de Anton.

 

Conseils et conseils

Avec notre connaissance du marché panaméen, nous conseillons sur les sites potentiels pour les investissements, les types de projets à développer et les marchés auxquels ils devraient être dirigés.

Tout au long des années, nous avons parcouru des clients à travers plusieurs projets résidentiels du début à la fin; d’identifier le terrain et d’aider à la conceptualisation à leur publicité et à leur vente subséquentes.

 

Services de conciergerie

En tant que service supplémentaire, nous avons un département dédié à aider les expatriés à déménager avec l’une des nombreuses sociétés multinationales telles que Nestlé, Adidas, Sanofi, UBS Bank (parmi beaucoup d’autres) qui ont maintenant des bureaux régionaux et un siège au Panama.

Chez Metro Realty, nous nous assurons que tous les aspects des mouvements de nos clients sont aussi harmonieux que possible et offrent une attention personnalisée pour vous aider à vous installer et à vous adapter à votre nouvelle vie au Panama, à fournir des informations, à assister à la journée, le jour de la connexion des services publics, le choix des meubles, l’aide à l’inscription scolaire et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant le processus.

 

Légal

Afin d’éviter les inconvénients, il est toujours conseillé d’avoir des avocats expérimentés et compétents pour vous guider dans le processus, en particulier ceux qui ne sont pas familiers avec le droit panaméen. Avec nos partenaires commerciaux, Metro Realty compte deux cabinets d’avocats. L’un est spécialisé en matière d’immigration et l’autre en matière d’affaires, comme les taxes, l’achat et la vente de propriétés et l’acquisition de sociétés.

[recaptcha]

Ubiquity

• Street Mall, 3rd floor, Office 308 Panama City, Brazil Ave with Israel Ave

Price Range: From to

Compare Listings

At Metro Realty, we seek to offer our clients an integral system of services, where through our team you can obtain complete satisfaction, offering among our services, real estate investment advice, we work hard to find the property you want, bank accounts, together with our team of lawyers, will be able to manage your migration process, among the most outstanding services that our company offers our clients.

Our business encompasses

  • banking and financial services
  • residential sales and/or rentals
  • commercial sales and/or rentals
  • consulting services for real estate development
  • property management
  • relocation concierge services

 

Banking and financial services

In the last few years, Panama City has become the banking hub of Latin America with many protections in place to make investments safe.  Metro Realty has excellent relationships with local banks to help our clients easily navigate residential and commercial mortgages.

 

Residential and Commercial rentals and sales

Metro Realty maintains a growing portfolio of residential and commercial properties all over Panama. We also work with many multinational companies, assisting individuals and families in relocating to Panama and aid retirees in renting or buying their dream homes in many of the beautiful beach and mountain communities, such as Coronado, Bijao, and El Valle de Anton.

 

Advising and Consulting

With our knowledge of the Panamanian market, we advise on potential locations for investments, which types of projects to develop, and the markets to which they should be directed.

Throughout the years, we’ve walked clients through several residential projects from beginning to end; from identifying the land and helping in the conceptualization to their subsequent advertisement and sale.

 

Relocation concierge services

As an additional service, we have a department dedicated to helping expatriates relocating with one of the many multinational companies such as Nestle, Adidas, Sanofi, UBS Bank (among many others) that now have regional offices and headquarters in Panama.

At Metro Realty, we make sure that every aspect of our clients’ moves are as seamless and smooth as possible and offer personalized attention to help you settle in and adapt to your new life in Panama, providing information, assisting with the day-to-day of connecting utilities, choosing furniture, helping with school enrollment, and anything else you might need during the process.

 

 Legal

In order to avoid setbacks, it is always advisable to have experienced and knowledgeable attorneys to guide you through the process, especially those unfamiliar with Panamanian law. Together with our business partners, Metro Realty has two law firms. One specializes in immigration matters and the other in business matters, such as taxes, buying and selling properties and the acquisition of companies.

Location