• Street Mall, 3rd floor, Office 308 Panama City, Brazil Ave with Israel Ave

Budget: De à

Comparer les annonces

Terrain à vendre à Pedasí Panama – 815.45 Acres

Pedasí, Panama
Venta $19,800,000

Description

Terrain à vendre pour investissement à Pedasí – 815.45 Acres

Possibilité d’investissement près des vues pittoresques riches en histoire et richesse culturelle de la ville de Pedasi. Avec diverses plages de l’océan Pacifique situé à Azuero, Pedasí. Situé à environ 4 heures de la capitale. Cette ville volera votre coeur avec sa sécurité, sa tranquillité qui s’enveloppe à son tour avec la nature pour réveiller l’aventurier qui est en vous avec des divertissements sans fin en plein air.

À une courte distance de Playa Venao, elle est connue pour être une zone de surfeurs pour ses bonnes vagues, entre autres activités nautiques, telles que la plongée en apnée, la pêche, l’observation des baleines, la randonnée dans la flore environnante entourée de cascades, de rivières et bien plus encore. . Sans parler, des opportunités gastronomiques offertes par les environs, démontrant la diversité culturelle qui existe, pour tous les goûts.

Description de la propriété

Ce terrain de 815,45 Acres / 300000 m2 est disponible à la vente. Comprend plus de 1,4 km de plage, avec une flore et des collines en bon état et bien entretenues. S’étendant de la plage à la route entre Las Tablas et Pedasí, idéal pour le développement.

La propriété est en pente douce vers la mer et offre une vue magnifique sur l’océan Pacifique et Isla Iguana. Et il est entièrement intitulé jusqu’à ce que vous atteigniez la côte.

La réserve faunique Isla Iguana, avec ses plages de sable blanc et ses magnifiques récifs coralliens. Il se trouve à environ quatre milles de la côte, juste en face de la propriété. Et Pedasí est à moins de cinq minutes sur une route goudronnée.

Être situé dans la zone de tourisme sec spécial de Arco. Cela fait également de ces terres un bon choix pour des avantages fiscaux.

Autres caractéristiques

Il dispose de 3 km de routes intérieures adaptables à tous les types de temps. Fournissant un accès facile à la plage et à d’autres zones de la terre, avec une magnifique clôture en teck, des étangs d’eau douce, un ranch, des options de marina, des logements pour les collaborateurs et d’autres caractéristiques spéciales qui font que cette propriété se distingue, entre autres, devant la plage.

Le paiement en Bitcoin (BTC) est accepté

Chez Metro Realty Panama, nous souhaitons offrir une expérience incomparable à notre équipe de conseillers qui seront là pour répondre à vos questions et écouter vos besoins. Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec nous!

¡Nos encanta que nos sigas!
  • Ville: Pedasi, Ville de Panama
  • Etat / Pays: Los Santos, Propriétés balnéaires
  • Pays: Panama

Détail

Mis à jour le novembre 14, 2018 à 5:46

  • Référence du bien: 1652
  • Prix: Venta $19,800,000
  • Surface: 3300000 sqm2
  • Type de bien: Terrains et lots
  • Statut: À vendre

Informations de contact

Elena Mastropasqua
Elena Mastropasqua
+507 3886776+39 327 7127807
Facebook Youtube

Enquire about this property

Aucun avis ( 0 hors de 5 )

Écrire une critique

Login pour examen

• Street Mall, 3rd floor, Office 308 Panama City, Brazil Ave with Israel Ave

Price Range: From to

Compare Listings

Land for sale in Pedasí Panama – 815.45 Acres

Pedasí, Panama
Venta $19,800,000

Description

Land for sale for investment in Pedasí – 815.45 Acres

Opportunity for investment near the picturesque views full of history and cultural richness, in the town of Pedasi. With diverse beaches of the Pacific Ocean located in Azuero, Pedasí. Located approximately 4 hours from the capital city. This town will steal your heart with its security, tranquility that in turn surrounds itself with nature to awaken the adventurer that is in you with endless entertainments in the open air.

A short distance from Playa Venao, it is known for being a surfers area for its good waves, among other water activities, such as snorkeling, fishing, whale watching, hiking through the surrounding flora that are surrounded by waterfalls, rivers, and much more. Without speaking, of the gastronomic opportunities offered by the surroundings, demonstrating the cultural diversity that exists, for all tastes.

Description of the property

This plot of land of 815.45 Acres / 300000 m2 available for sale. Includes more than 1.4 km of beach, with flora and hills in good condition and care. Extending from the beach to the road between Las Tablas and Pedasí, perfect for development.

The property slopes gently towards the sea and has wonderful views of the Pacific Ocean and Isla Iguana. And it is fully titled until you reach the coast.

The wildlife sanctuary Isla Iguana, with its white sand beaches and its striking coral-colored reefs. It is approximately four miles from the coast directly in front of the property. And Pedasí is less than five minutes down an asphalt road.

Being located in the Special Dry Tourism Zone of Arco. It also makes these lands a good choice for tax advantages.

Other features

It has 3 km of internal roads adaptable to all types of weather. Providing easy access to the beach and other areas of the land, with a beautiful teak fence, freshwater ponds, ranch, marina options, housing facilities for collaborators and other special features that make this property stand out among others in front of the beach.

Payment in Bitcoin (BTC) is accepted

At Metro Realty Panama, we are willing to provide an incomparable experience with our team of advisors who will be there to answer questions and listen to your needs. Contact us to schedule an appointment with us!

¡Nos encanta que nos sigas!
  • City: Panama City, Pedasi
  • State/county: Beaches, Los Santos
  • Country: Panama

Detail

Updated on November 14, 2018 at 5:39 pm

  • Property ID: 1652
  • Price: Venta $19,800,000
  • Property Size: 3300000 sqm2
  • Property Type: Land and Lots
  • Property Status: For Sale

Contact info

Alexander Barrelier
Alexander Barrelier
+507 3886776+507 63279953metro_realty
Facebook Twitter Linkedin Youtube

Enquire about this property

No Review ( 0 out of 5 )

Write a Review

Login for Review